Services dans le bus

Vous trouverez ici tous les services à bord de nos bus.

Nos services à bord des cars FlixBus

Nos cars vous garantissent le meilleur service. Les cars FlixBus offrent le Wi-fi gratuit avec vitesse 4G*, beaucoup d'espace pour les jambes, des snacks et boissons bon marché, suffisamment de prises** pour vos appareils, et beaucoup de place pour vos bagages.

A bord de nos bus vous avez accès à la vitesse 4G

Wi-fi

Pour ne pas vous ennuyer, vous obtenez un accès gratuit à notre Wi-fi dans le bus pour pouvoir surfer sur internet, chatter avec vos amis et consulter vos e-mails pendant tout le voyage – le tout à vitesse 4G ! Avec FlixBus vous êtes toujours connectés.

A bord de nos bus, vous avez beaucoup d';espace pour vos jambes

Espace pour les jambes

Dans nos cars vous disposez d’une place assise garantie avec beaucoup d’espace pour les jambes.

FlixBus vous donne l'opportunité de voyager avec un bilan carbone neutre

Snacks et boissons

Chez FlixBus vous ne manquerez de rien : des boissons et des petits snacks sont disponibles à bord. Vous pouvez les acheter facilement auprès de nos sympathiques chauffeurs.

Des prises électriques sont présentes dans tous nos cars

Prises électriques

Vous souhaitez surfer sur Internet, chatter ou travailler sur votre ordinateur portable, mais votre batterie est vide ? Recherchez tout simplement les prises indiquées par des symboles ou demandez à nos aimables chauffeurs où elles se trouvent.**

Vous trouverez des toilettes à bord de chacun de nos cars

Toilettes

Encore quelques minutes avant votre arrivée ? Aucune raison de s'inquiéter ! Tous les FlixBus sont équipés de toilettes pour les cas d'urgence.

Emportez avec vous 2 bagages gratuitement !

Bagages

Avec FlixBus, vous pouvez emporter énormément de bagages ! Il vous suffit de les stocker en soute puis de profiter du voyage. Nos chauffeurs seront bien sûr heureux de vous aider pour le chargement. Vous trouverez plus d’information dans la rubrique règles sur les bagages.

Toutes les réponses à vos questions se trouvent dans la FAQ !

FAQ

Vous trouverez directement la réponse à de nombreuses questions dans notre FAQ. Si vous avez encore des questions sans réponse, appelez simplement notre ligne d’assistance au +33 (1) 763 60 412*** ou envoyez-nous un e-mail à l’adresse service@flixbus.be.

* Wi-fi uniquement disponible sur les lignes de bus exploitées en propre par FlixBus. Exception pour les liaisons vers Prague, Pilsen, Saint-Gall, Zurich et l’aéroport d’Hahn ; l'équipement des bus en LTE est actuellement en cours : ce service sera bientôt disponible partout. Le débit de données dépend de la couverture du réseau mobile de notre fournisseur.
** Vous trouverez des prises électriques sur les sièges dans beaucoup de bus de la flotte FlixBus. Des prises seront installées dans tous les autres bus dans les prochains mois
***Joignable 24h/24 et 7j/7. Les coûts de la communication dépendent de votre opérateur téléphonique.