
Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au +33 (0)1 76 36 04 12 ou d'utiliser l'Assistant Google pour FlixBus.
Il y a plusieurs façons de réserver votre billet facilement. Vous pouvez non seulement réserver vos billets sur notre site web, mais aussi via notre appli FlixBus ou dans nos FlixShops et chez nos revendeurs officiels.
Besoin de modifier ou d'annuler votre voyage ? Vous pouvez le faire directement sur notre site jusqu'à 15 minutes avant votre départ.
Vous voyagez en fauteuil roulant, avez besoin de l’aide d’un animal ou vous êtes enceinte au moment de votre voyage ? Nous faisons de notre mieux pour rendre nos bus aussi confortables et accessibles que possible.
Nous offrons la possibilité de choisir et de réserver un siège avant votre trajet. Découvrez comment réserver un siège ou modifier votre réservation.
Vous avez la possibilité d'apporter votre vélo lors de votre voyage avec FlixBus. En savoir plus sur les conditions de transport des vélos.
Nous sommes l’un des moyens de transport les plus fiables. Mais si vous voulez l’option ceinture et bretelles, vous pouvez souscrire à une assurance en cas de perte de bagages ou de correspondance.
Vous avez une question au sujet de votre réservation ou de votre voyage avec FlixBus ? Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions fréquemment posées ainsi que les coordonnées de notre service client.
Vous ne voulez pas manquer nos nouvelles lignes, concours et offres exclusives ? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter !
Vous prenez un avion pour votre prochaine destination ? Consultez la liste complète des aéroports desservis par notre réseau et laissez-nous vous amener à votre prochaine aventure.
Vous pouvez maintenant combiner votre croisière ou votre traversée en ferry avec un trajet FlixBus. Voir les ports desservis par le réseau FlixBus dans le lien ci-dessous.