Politique d’annulation

Valable pour les trajets dont la date de départ est prévue après le 18 décembre 2023

Si vous avez réservé un voyage avant le 03/11/2023 avec une date de départ prévue après le 18/12/2023 et souhaitez l’annuler après le 18/12/2023, veuillez contacter le service client par chat "ici".

Vous modifiez vos plans ? Aucun problème ! Flix vous permet d’annuler votre billet jusqu’à 15 minutes avant le départ et d’obtenir un remboursement intégral ou partiel sous la forme d’un bon d’achat.
Le tableau ci-dessous indique le montant qui vous sera remboursé. Ce montant dépend de la date à laquelle vous annulez votre billet. Par exemple, si vous annulez votre billet 1 jour et 3 heures avant le départ, vous obtiendrez un remboursement de 50 % du prix du billet.
 

Délai avant le départ Remboursement (% du prix du billet)
Inférieur à 1 jour 25 %
Entre 1 et 6 jours 50 %
Entre 7 et 29 jours 75 %
30 jours ou plus 100 %


Veuillez noter que pour les extras tels que les réservations de siège et les bagages supplémentaires, le remboursement est de 100 %. Les frais de réservation et de service ne sont pas remboursables.

Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales. (FlixBus)
Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales. (FlixTrain)

Pour les trajets en Turquie et au Brésil, une politique de remboursement à 100 % s’applique.

Valable pour les trajets dont la date de départ est prévue entre le 3 juillet 2023 et le 18 décembre 2023

Vous modifiez vos plans ? Aucun problème ! Flix vous permet d’annuler votre billet jusqu’à 15 minutes avant le départ et d’obtenir un remboursement intégral ou partiel sous la forme d’un bon d’achat.
Le tableau ci-dessous indique le montant qui vous sera remboursé. Ce montant dépend de la date à laquelle vous annulez votre billet. Par exemple, si vous annulez votre billet 1 jour et 3 heures avant le départ, vous obtiendrez un remboursement de 50 % du prix du billet.
 

Délai avant le départ Remboursement (% du prix du billet)
Inférieur à 1 jour 25 %
Entre 1 et 6 jours 50 %
Entre 7 et 29 jours 75 %
30 jours ou plus 100 %


Le montant maximum déduit du prix de votre billet n'excédera pas 30 EUR. Si vous avez réservé dans une autre devise, vous pouvez consulter le montant exact de votre remboursement ici.

Veuillez noter que pour les extras tels que les réservations de siège et les bagages supplémentaires, le remboursement est de 100 %. Les frais de réservation et de service ne sont pas remboursables.

Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales. (FlixBus)
Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales. (FlixTrain)

Pour les trajets en Turquie et au Brésil, une politique de remboursement à 100 % s’applique.