Satisfaction Client
Une satisfaction client élevée chez les passagers de FlixBus
Nous faisons de grands efforts pour assurer la satisfaction de nos passagers. C'est ce que montre le résultat d'une enquête à laquelle 20 000 passagers ont participé. Nous avons reçu de nombreux retours positifs, et avec votre aide nous avons pu mieux connaître vos besoins et améliorer la qualité et le service chez FlixBus.
Voici quelques témoignages de nos clients sur Facebook :

Avec Mathilde, étant de grandes voyageuses, depuis l'existence de FlixBus nous pouvons encore plus voyager pour pas cher et cela est encore mieux ! Nous adorons partir du jour au lendemain, et cela est désormais possible avec FlixBus !
Anne-Isabelle Cheron

C'est terrible parce que c'est certainement le meilleur rapport qualité prix et en plus avec prises électriques et wifi tu peux finir de travailler pendant le trajet et arriver tranquille et profiter de ta destination. :-).
Valerian Leick

Parce que voyager 8 heures dans le même bus avec internet, des films et des séries, le temps parait tellement moins long ! On apprécie la qualité et la courtoisie des chauffeurs qui sont au top ! Merci pour ce service à moindre coût Flixbus !
Thomas Pcht

En attendant la téléportation, le meilleur moyen de voyager est FlixBus, prix défiants toute concurrence, convivialité des chauffeurs et confort des autocars.
Caroline Gueroizel
L'évaluation client par nos passagers a de l'importance pour nous
En 2015 seulement, 20 millions de passagers ont voyagé avec FlixBus et ont déjà pu constater notre qualité de service élevée. Nous nous réjouissons du nombre d'évaluations et de messages positifs de nos passagers, et espérons pourvoir vous accueillir bientôt dans l'un de nos bus.