Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au +33 (0)1 76 36 04 12 ou d'utiliser l'Assistant Google pour FlixBus.

§§ geoTextTitle §§

§§ geoLinkText §§
i

Désolé, aucune ville trouvée

Il semble que nous ne proposons pas de destination correspondant à votre recherche. Merci de modifier votre recherche ou d'essayer à nouveau ultérieurement.

Les Pays-Bas en bus : avantageux et confortable

Les Pays-Bas savent pertinemment que ce n'est pas la taille qui compte, bien au contraire. Les Pays-Bas vous garantissent autant de dépaysement que d'autres pays d'Europe, il faut juste moins de temps pour aller d'un point A à un point B. L'été, vous pouvez vous promener à pied sur les kilomètres de plage, découvrir des histoires séculaires à La Haye ainsi que les couleurs éclatantes des champs de tulipes au printemps.

Dans le pays des moulins à vent, du fromage et des canaux, vous pouvez allier sans problème culture et shopping ainsi qu'excursion à vélo et vacances à la plage. Réservez dès maintenant votre billet de bus longue distance pour les Pays-Bas et profitez de vos vacances !

Quelques idées pour vos vacances aux Pays-Bas

Utrecht - le cœur de la Hollande

La province d'Utrecht

Quels sont les sites incontournables d'Utrecht ?

Le campanile, le symbole d'Utrecht et le plus haut clocher des Pays-Bas, vous offrira une jolie vue sur la ville. La vue magnifique vous fera vite oublier les 465 marches que vous avez gravies pour y parvenir. Une petite faim ? Empruntez la voie la plus rapide vers les canaux de la ville, de nombreux restaurants avec des terrasses surplombant les canaux, se sont installés dans les anciennes caves des quais. Si les musées singuliers vous intéressent, vous devriez peut-être envisager une visite du Musée Speelklok. Installé dans une église gothique, le musée expose des instruments de musique mécaniques vieux de plusieurs siècles. Retrouvez les informations sur les visites et d'autres temps forts d'Utrecht sur le site TheHeartOfHolland.com

Visite des châteaux autour d'Utrecht

Pour compléter votre voyage à Utrecht, rien de mieux qu'une excursion à vélo autour de la ville. Utrecht compte un grand nombre de bornes de location de vélos, mais vous pouvez également emporter votre vélo à bord du bus longue distance. Pour effectuer une belle excursion d'une journée, empruntez la route des châteaux dans la région de Vechtstreek près d'Utrecht, le long du Vecht, vous découvrirez de somptueux maisons de campagne et châteaux.

Où faire les magasins à Utrecht ?

Utrecht a la taille idéale pour explorer le centre-ville à pied. Le long des canaux (Oudegracht), vous trouverez de nombreuses boutiques joliment aménagées et des boutiques de design. De jeunes designers proposent leurs créations dans la Schoutenstraat, alors que les boutiques de mode internationales sont côte-à-côte dans le Steenweg. S'il venait à pleuvoir, vous pouvez passer votre journée shopping dans le Hoog Catharijne, le plus grand centre commercial couvert des Pays-Bas. Par ailleurs, à Utrecht tous les magasins sont ouverts le dimanche aux mêmes horaires que les autres jours de la semaine.

Arnheim - Une ville créative sur le Rhin

Arnheim - Une ville créative sur le Rhin

Quels sont les sites incontournables d'Arnheim ?

Arnheim est une ville verte qui, en tant que capitale de la province du Gelderland a eu un passé très agité. Aujourd'hui encore, vous pouvez visiter les témoins de l'histoire de la ville, et notamment le Maarten van Rossumhuis (également appelé Duivelshuis - « La maison du diable ») du 15ème siècle, l'unique porte de la ville ayant résisté, la Sabelspoort et l'église Eusebiuskerk. Empruntez l'ascenseur panoramique en verre pour atteindre la tour de 73 mètres de haut et profiter de la vue imprenable.

Le Burger's Zoo vaut-il la peine d'être visité ?

Le Burgers' Zoo situé au Nord de la ville est l'une des attractions les plus prisées. Une journée suffit pour visiter les six zones : parc safari, forêt tropicale, désert, océan, dalle des mangroves et Rimba et y découvrir les nombreuses espèces animales représentées. Dans le parc safari, observez depuis des ponts ou des points d'observation, les habitants de la savane d'Afrique du Sud, et dans la zone Forêt tropicale, vous oublierez vite que vous n'êtes pas dans les tropiques. Une grande partie du zoo étant couverte, vous pouvez également effectuer cette visite par temps variable. L'aménagement bien pensé des zones et le bien-être des animaux, font de cette visite une expérience inoubliable. Cela se reflète également dans le prix du billet plus élevé que pour les autres zoos. Vous pouvez toutefois réaliser des économies en achetant le billet d'entrée en ligne.

Keukenhof

Visitez le Keukenhof en bus longue distance

Qu'y-a-t'il à voir à Keukenhof ?

Aucun pays n'est plus connu pour ses champs de tulipes que les Pays-Bas. Chaque année, 100 fournisseurs de la famille royale plantent 4,5 millions de tulipes mais également des narcisses, des jacinthes et de nombreux autres types de fleurs, dans les jardins de Keukenhof. Outre ces océans de fleurs aux couleurs éclatantes, vous pouvez également admirer les sculptures de 50 artistes différents. En 2017, la devise de ces expositions et jardins sources d'inspiration est « Dutch Design » (design néerlandais).

Horaire d'ouverture

En 2017, vous pourrez visiter Keukenhof du 23 mars au 21 mai. Le temps fort est la journée du corso fleuri, le 22.04.2017. La période de floraison dépend notamment des conditions météorologiques, mais en règle général, la mi-avril est le meilleur moment pour une visite.

Où est situé le Keukenhof?

Le Keukenhof est au Sud d'Amsterdam. Si vous arrivez en bus longue distance à la gare Sloterdijk d'Amsterdam, vous pourrez rejoindre le Keukenhof via Haarlem avec les transports en commun. Depuis la gare centrale de Leiden, vous pouvez prendre le bus express 824 pour Keukenhof. Retrouvez toutes les informations et les horaires sur Keukenhof.nl


Pourquoi choisir le bus longue distance pour se rendre aux Pays-Bas

A bord de nos bus, vous avez beaucoup d'espace pour vos jambes

Sièges confortables

  • Dossier réglable pour allonger votre dos. 
  • Ajustement latéral pour plus de place entre 2 passagers.

Le Wi-fi est gratuit à bord de nos cars

Wi-Fi et prises électriques 

  • Jouez, détendez-vous ou travaillez à bord grâce à une connexion internet gratuite.
  • Rechargez votre téléphone, tablette ou ordinateur portable.
Vous trouverez des toilettes à bord de chacun de nos cars

Toilettes à bord

  • Profitez des commodités à bord pour ne pas attendre désespérément le prochain arrêt pour une «pause technique».
Petit creux à bord ? Vous pouvez acheter des snacks auprès de nos conducteurs

Vente de snacks

  • Boissons et en-cas en vente auprès du chauffeur pour vous faire patienter jusqu’au prochain arrêt.
 

Voyages en bus les plus appréciés vers les Pays-Bas