Voyage en bus pas cher en Bavière

La Bavière fait partie des destinations de vacances les plus prisées en Allemagne, et cela s'explique ! Dans le Land le plus grand de par sa superficie, vos vacances ne seront jamais monotones. Découvrez des paysages variés, une riche offre culturelle à Munich, à la fois métropole bavaroise et capitale régionale, ainsi qu'un mode de vie unique des Bavarois. La Bavière est également une destination idéale tout au long de l'année. Au printemps, découvrez les villes de Wurtzbourg, Ratisbonne ou de Bamberg classées au patrimoine mondial de l'UNESCO. Faites des excursions à vélo, à pied, en canoë ou des ascensions en été. Revenez en automne pour participer aux nombreuses fêtes populaires et fêtes de la bière, et emportez vos skis ou votre snowboard pour les vacances d'hiver.

Vous n'avez encore jamais visité le château de Neuschwanstein près de Füssen, le Théâtre de marionnettes d'Augsbourg ou la brasserie Hofbräuhaus de Munich ? Alors, c'est le moment de monter dans le prochain bus à destination de la Bavière et de commencer votre voyage découverte !

Arrêts de bus en Franconie:

Aschaffenbourg | Schweinfurt | Wurtzbourg | Nuremberg | Schwabach | Ansbach | Fürth | Bayreuth | Cobourg

 

Arrêts de bus dans le Fichtelgebirge :

Bischofsgrün | Selb | Marktredwitz | Himmelkron

 

De nombreuses bonnes raisons de voyager en bus en Bavière

Straubing - Une ville aux multiples facettes

Straubing, commune de Basse-Bavière située le long du Danube. Ccomment ne pas succomber au charme de cette petite ville riche en traditions ? Dans cette ancienne cité celte et romaine, on trouve aujourd'hui des maisons patriciennes aux couleurs chatoyantes, de splendides églises aux vitraux multicolores et artistiques, des places de marché animées et l'un des plus impressionnants cimetières d'Allemagne. Les anciens tombeaux et chapelles situés autour de la basilique romane St Pierre ont été construits au 14ème siècle. Si vous souhaitez remonter encore plus le temps, visitez le trésor romain du Gaubödenmuseum, célèbre dans le monde entier. De l'époque du duché de Straubing-Hollande, il est notamment resté le château du Duc sur le Danube, où se tient, tous les 4 ans, le Festival Agnes-Bernauer. Le prochain festival est en 2019.

Ingolstadt – Technique, brasserie traditionnelle et magasins d'usine

Ingolstadt prouve que tradition et modernisme ne sont pas forcément incompatibles. Dans cette ancienne résidence ducale, le décret bavarois sur la pureté de la bière a non seulement été appliqué, mais il a aussi été prononcé pour la première fois par le Duc Guillaume IV en 1516. Dans la ville universitaire, les amateurs de voitures n'ont pas besoin de réfléchir longtemps à ce qu'ils aimeraient faire. Le forum Audi d'Ingolstadt vous propose de vous faire pénétrer dans les coulisses de la production et d'en savoir plus sur l'histoire de la marque Audi. Comme votre voyage en bus longue distance à destination d'Ingolstadt vous a permis de réaliser des économies, vous pouvez partir à la chasse aux bonnes affaires dans Ingolstadt Village. La visite guidée d'Ingolstadt baptisée « Dr. Frankensteins Mystery Tour » est macabre, et vous fait découvrir les lieux extraits du roman fantastique de Mary Shelley sous un tout nouveau jour. Découvrez d'autres circuits guidés sur le site Ingolstadt-Tourismus.de.

 

Pourquoi choisir le bus longue distance pour vous rendre en Bavière

Sièges confortables

  • Dossier réglable pour allonger votre dos. 
  • Ajustement latéral pour plus de place entre 2 passagers.

Wi-Fi et prises électriques 

  • Jouez, détendez-vous ou travaillez à bord grâce à une connexion internet gratuite.
  • Rechargez votre téléphone, tablette ou ordinateur portable.

Toilettes à bord

Profitez des commodités à bord pour ne pas attendre désespérément le prochain arrêt pour une «pause technique».

Vente de snacks

Boissons et en-cas en vente auprès du chauffeur pour vous faire patienter jusqu’au prochain arrêt.