Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au +33 (0)1 76 36 04 12 ou d'utiliser l'Assistant Google pour FlixBus.

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Informations relatives au Covid-19 à l’attention de nos passagers et passagères

Dois-je contacter FlixBus pour obtenir des informations à propos de ma réservation ?

FlixBus est actuellement en train de contacter proactivement les clients qui sont concernés par l’annulation de leur trajet, il n’est donc pas nécessaire de contacter le service client. Nous vous prions de bien vouloir vous assurer d’avoir fourni une adresse e-mail ainsi qu’un numéro de téléphone valides lors de votre réservation afin que nous puissions vous tenir informés au mieux. Vous pouvez ajouter votre numéro de téléphone à votre réservation via le lien suivant :https://fr.flixbus.be/services/modifier-annuler-reservation

Veuillez noter que nous recevons un nombre exceptionnel de demandes pouvant entraîner des retards dans notre temps de réponse. Nous vous conseillons donc de consulter notre page d’aide sur laquelle vous trouverez des informations détaillées et les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Puis-je toujours voyager avec FlixBus ?

En raison des mesures prises par le gouvernement fédéral belge dans le cadre du coronavirus (COVID-19) visant à restreindre les déplacements à travers la Belgique (sauf en cas de déplacement indispensable) et de maintenir une distance suffisante, FlixBus est dans l’obligation de suspendre son service à travers la Belgique jusqu’au 5 avril.

Tous les passagers peuvent bénéficier du remboursement intégral du montant du billet, sans frais d’annulation, sous forme d’un voucher/bon d’achat qui sera envoyé à l’adresse e-mail fournie lors de la réservation.

Comment obtenir le remboursement de mon billet ?

Nous vous contacterons dans les meilleurs délais pour vous informer de la procédure à suivre pour le remboursement de votre billet. Nous vous prions de bien vouloir vous assurer d’avoir fourni une adresse e-mail ainsi qu’un numéro de téléphone valides lors de votre réservation afin que nous puissions vous tenir informés au mieux.

Où puis-je trouver les dernières mises à jour ?

Cette page sera régulièrement mise à jour en fonction des mesures annoncées par les autorités compétentes.

Nous regrettons sincèrement cette situation et la gêne occasionnée, et espérons être rapidement en mesure de vous accueillir à nouveau à bord.